Quelle stratégie sur les sites de rencontres ?

Voici quelques idées pour améliorer son approche des autres membres sur le site de Rencontres extra-conjugales

Rencontres en ligne : opération séduction

Hommes ou femmes sortant d’une longue relation ou célibataires de longue date, décident parfois de sortir le grand jeu et de ne pas lésiner sur les moyens pour retrouver enfin quelqu’un avec qui ils seront à nouveau très heureux.

La présentation est top, super travaillée et les photos respirent l’esprit sain dans un corps sain. On consacre, en général, de très nombreuses heures à s’émerveiller et à perfectionner sa technique de communication.

Cette motivation énorme pour trouver l’amour fait passer beaucoup de temps sur Internet. Il faut absolument pouvoir lâcher du lest et décrocher régulièrement.

Laisser le charme agir

Certains misent tout ou presque sur leur profil et / ou les photos de présentation pour obtenir des messages ou demandes / invitations de la part des membres inscrits sur le bon site de rencontre.

Les rares fois où ils/elles vont frapper directement aux portes, c’est quand ils/elles sont à peu près sûr(e)s… de ne pas se faire jeter !

Il faut un peu plus de courage, ouvrir plus les yeux et aussi le cœur, car charmer c’est bien mais être charmé(e), ce n’est pas mal non plus.

Entretenir le mystère sur le site de rencontres

L’art d’entretenir le mystère est souvent payant sur un Site de rencontre pour baiser au Québec
. Ne pas trop en dire sur sa fiche comme dans ses échanges, permet de faire naître l’envie d’en découvrir davantage.

Mais nous sommes sur Internet et le but est de trouver des personnes avec qui, a priori, nous avons des atomes crochus. Il faut donc tout de même rester un minimum « informatif » ou « informative » et répondre aux éventuelles questions.